L’ensemble des organisations signataires de l’Avis de K.O. SOCIAL appellent à un rassemblement dimanche 26 septembre de 15 h à 19 heures, place de l’Hôtel de Ville de Paris où artistes, associations, syndicats, collectifs, ligues, individus vont se retrouver autour de la nécessité d’informer, d’échanger et de protester contre les politiques de plus en plus répressives et réactionnaires auxquelles, tous, dans leur champ d’actions respectif, sont confrontés.
Avis de KO Social avec
– les artistes Babylon Circus, Black Bomb A, Java, Leva, Marcel et son orchestre, Marc Sens, Oai Star, Patrice Caratini, Rachid Taha, Rodolphe Burger, Les Têtes Raides, Yann Tiersen.
– les organisations : AC! (agir ensemble contre le chômage), Act Up-Paris, Agir Contre la Guerre, Les Amis de la Terre, Association des Médecins Urgentistes Hospitaliers de France, Co-Errances, Collectif National pour le Droit des Femmes, Collectif des Exiles, Comité de Soutien à Cesare Battisti, Confédération paysanne, Droit au Logement, Droits Devant !, Education Sans Frontières, Femmes Solidaires, Union Syndicale G10 Solidaire, Gisti (groupe d’information et de soutien des immigrés), Ligue des Droits de l’Homme, Marche Mondiale des Femmes, Paris Dissident, Pulsart, Ras l’front, Reflex(e), Réseau sortir du nucléaire, SNES-FSU, Souriez Vous Etes Filmé-es, Syndicat de la magistrature, Survie, Vamos!
Les précédents K.O SOCIAL, concerts-citoyens, du 15 décembre 2003 à la Halle Tony Garnier de Lyon, du 1er mars 2004 au Zénith de Paris, du 23 avril 2004 au Pavillon d’Auron de Bourges, du 24 mai 2004 au Dôme de Marseille et du 5 juillet 2004 au Zénith de Lille ont rassemblé plus de 27 000 personnes.
Cet élan est le point de départ d’une convergence de luttes civiles contre le démantèlement programmé de toutes les solidarités. Rejoignez-nous !