Nous sommes #SolidairesDuBois, des TDS  les plus écartées de l’accès aux droits fondamentaux, et de Acceptess T. Alors que la justice suit son cours nous nous interrogeons sur l’inaction de la classe politique depuis l’assassinat de Vanesa Campos.

Lors des audiences du procès pour rendre justice à Vanessa Campos, les travailleuses du sexe qui exercent au Bois de Boulogne témoignent du fait que suite à la nuit où elle a été assassinée, « tout a recommencé comme avant depuis. »
Si bien qu’une autre travailleuse du sexe transgenre a été assassinée Jessyca Sarmiento. Sans que le Ministère chargé de l’égalité ne bouge d’un battement de cil

Prostituées agressées et tuées : «La pénalisation du client nous met en danger».

Chez Anne Hidalgo qui se mettait en scène en faisant une minute de silence pour Jessyca Sarmiento durant les municipales, pas d’évolution non plus : « La pénalisation du client sera maintenue, elle est incontournable pour faire évoluer les mentalités».

Les vies des personnes transgenres et des TDS comptent.

Nous exigeons un changement de paradigme: l’abolitionnisme est une idéologie mortifère qui piétine la santé, la sécurité et les vies des TDS.

#SoutienAuxTDS